samedi 7 mars 2009

SHERBETS - MAD DISCO Remix EP

SHERBETS - MAD DISCO Remix EP
01. MAD DISCO
02. MAD DISCO (80Kidz remix)
03. MAD DISCO (THE LOWBROWS remix)


Je ne connaissais SHERBETS que de nom, mais quand j'ai vu que 80Kidz et THE LOWBROWS avaient chacun réalisé un remix pour eux, j'ai sauté dessus. J'ai découvert 80Kidz et THE LOWBROW sur la compilation House☆Disney et depuis, je vais de merveille en merveille en cherchant des choses sur eux.
MAD DISCO est à l'origine un titre assez épique, très rock et assez brut, avec une interprétation survoltée de Kenichi Asai. 80Kidz, tout en gardant quelques éléments de l'original en fait un morceau quasi instrumental, avec seulement des petits bouts de mots ou de phrases mixés dans la musique, tandis que THE LOWBROWS restent plus proche de la structure du morceau mais en y injectant une bone dose d'électro.
Les trois morceaux sont très différents et tous excellents. Chacun est un exemple typique du son de chaque formation. C'est donc le moyen idéal de découvrir ces Artistes.

1 commentaire: